Publication
-
Assurance : de l'expérience collaborateur à l'expérience client
13 juin 2022La transformation en profondeur de l’expérience client est au cœur des préoccupations du secteur. Il s’agit là d’une question de survie face à un marché qui opère depuis plusieurs années de profondes mutations, l’arrivée de nouveaux acteurs, des GAFA, BATX, l’émergence des plateformes métier, les partenariats intra et inter secteurs… Mais surtout, les clients du secteur attendent de vrais changements tant sur le fond des produits que sur le parcours. -
COVID-19 & hôpital : les professionnels de Santé prennent la parole
13 janv. 20227 points clés pour comprendre l’impact de la #COVID19 sur le parcours patient ! Pendant la crise sanitaire liée à la COVID 19, nous avons peu entendu s'exprimer les professionnels de santé. Oresys, Centrale Nantes et Adecco Medical ont souhaité leur donner la parole et recueillir leur témoignage, au travers d’une enquête en ligne et d'interviews. Nous avons recueilli plus de 500 témoignages, représentant différents types d’établissements de soins. -
Comment transformer le pilotage de la performance ?
21 juin 2021Téléchargez notre livre blanc : « Comment transformer le pilotage de la performance ? », vous découvrirez à travers des exemples concrets 5 clés pour réussir vos projets de pilotage de la performance, depuis le cadrage jusqu’au déploiement. -
Livre Blanc - L'IA au service de l'Agro
05 nov. 202010 cas d'applications de l'intelligence artificielle au service des filières Agro pour générer des gains en moins de 3 mois -
Optimizing Patient Centricity - an actionable guide
17 mars 2020Patients are becoming increasingly engaged in their own healthcare decision-making driven by digitalization; personalized and ambulatory medicine bringing in new healthcare stakeholders; and regulators are encouraging patient involvement in clinical protocols. Considering these trends, healthcare companies must evolve their strategies. -
Livre Blanc - Montée en compétence fonction SI
17 juil. 2019Oresys a réalisé en 2018 une enquête sur la montée en compétences de la fonction SI. -
Real Estate and Property Digital revolution : international perspectives
20 déc. 2018Smart Workplaces, BIM, IoT ... A study led by Oresys and Cordence Worldwide on the international perspectives of Real Estate facing the digital revolution -
L'immobilier et sa révolution numérique : perspectives internationales
20 déc. 2018Environnements de travail intelligents, BIM, objets connectés ... Les perspectives internationales du secteur immobilier face à la révolution numérique, une étude réalisée par Oresys et Cordence Worldwide. -
Comment valoriser son temps dans un véhicule autonome ?
21 nov. 2018Une étude réalisée par Oresys et Cordence Worlwide sur les principaux cas d'usage dans un véhicule autonome. 2 500 personnes dans 5 pays (Etats-Unis, Allemagne, Chine, Japon et France) ont exprimé leurs exigences et attentes fonctionnelles pour la voiture autonome. -
Comment réussir la transformation digitale de vos processus industriels ?
27 juin 2018Oresys vous livre les clés pour réussir votre transformation digitale dans l'industrie -
Economie circulaire et gestion des déchets
27 juin 2018L’économie circulaire, des solutions pour la croissance : une publication ORESYS pour découvrir ce qu’est l’écologie industrielle, en savoir plus sur la gestion des déchets et comprendre les[...] -
Livre blanc : l’Agilité au service de la Transformation Digitale
23 mai 2018Cordence Worldwide publie ce livre blanc sur la transformation digitale suite à l’IT Summit qui a eu lieu à Paris en octobre 2017 -
Manager par-delà les hiérarchies
13 avr. 2018Sylvie MOCHET, directrice associée d’Oresys, nous fait part de son expertise quant aux techniques de management actuelles dans un article d’ Eric Delon via L'Usine Nouvelle : « Manager par-delà les hiérarchies ». Retrouvez cet article sur : https://bit.ly/2JiGE4U
Aucune publication n'est disponible au téléchargement, veuillez contacter un administrateur du site